Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée de Timothée Gestin, suffragant, à Alençon le 16 juillet

Thimothée Gestin, suffragant, arrivera à Alençon le 16 juillet. D'origine normande, il vient de terminer ses études de théologie à l'IPT de Paris après un cursus à la faculté de théologie protestante de Strasbourg.

Il présidera le culte du 16 juillet qui sera suivi d’un repas partagé. Il restera auprès de notre paroisse jusqu’au 31 août.

Il présidera les cultes (dont certains seront néanmoins animés par des prédicateurs laïques, pour lui permettre de se répartir sur 2 sites) et assumera des visites de paroissiens et la présentation de l’exposition « Luther » à Bagnoles-de-l’Orne.

Pour ceux qui sont intéressés par ces visites, vous pouvez contacter Timothée au 07 83 07 99 75.

(Photo : Timothée en mai dernier à un rassemblement à Wittenberg, lors des manifestation des 500 ans de la Réforme)

Commentaires

  • Je me réjouis de l'arrivée de Timothée. Je lui souhaite la bienvenue dans notre paroisse! Ayant pas mal de difficultés à me déplacer, je lui serais très reconnaissante s'il pouvait venir me voir. Voici mon adresse: Résidence Domitys, 21 Avenue Jean Mantelet, 61000 Alençon. Merci d'avance, à bientôt et très cordialement,
    Francine Guiberteau.

  • Francine, nous venons d'ajouter le N° de téléphone de Timothée dans l'article. Tu peux l'appeler pour convenir d'un rendez-vous avec lui. A bientôt.

Les commentaires sont fermés.